Le danger de la cigarette électronique reste le sujet de plusieurs chercheurs. En effet, il existe des preuves préliminaires que les composés aromatisants des cigarettes électroniques peuvent être liés à des dommages importants aux poumons.

Cependant, il existe des études qui estiment que les cigarettes électroniques ont une quantité considérablement plus faible du composé diacétyle qui cause des dommages aux poumons que dans les vraies cigarettes.

Pour mieux vous guider, nous vous invitons a consulter notre page web : http://www.quelle-cigarette-electronique-choisir.net .

Les inconvénients de la cigarette électronique

Cigarette électronique : est-ce que la e-cigarette est dangereuse ?

Bien que la cigarette électronique ne semble pas être aussi dangereuse que la cigarette traditionnelle, elle dispose d’un bon nombre d’inconvénient qui sont cites ci-dessous :

  • Après le passage aux cigarettes électroniques, vous n’allez pas refuser l’habitude de fumer, mais plutôt une certaine dépendance psychologique à un nouveau type de tabagisme,
  • vous ne réussirez pas à économiser de l’argent. Souvent, une personne commence à fumer encore plus souvent en raison de la prise de conscience de l’innocuité présumée de cette habitude,
  • propylene glycol fait partie de la composition liquide, l’évaporation peut provoquer des réactions allergiques et même bloquer l’haleine du fumeur.