Quand vous déménagez ou que vous décidez de changer de fournisseur d’électricité, vous pouvez facilement effectuer les démarches sur internet ou par téléphone quand vous n’êtes pas très à l’aise avec votre ordinateur.

EDF Reims: quel contrat vous conviendra?

Comme vous le lirez sur http://energie-reims.com, vous aurez le choix entre:

  • le tarif bleu avec ou sans heure creuse. Tout dépendra de vos équipements électriques et de vos habitudes de consommation. Les heures creuses sont surtout intéressantes quand vous avez un cumulus
  • les offres vertes: l’équivalent de votre consommation électrique sera injecté en électricité verte sur le réseau par EDF Reims.

Une fois que vous aurez fait le nécessaire, vous aurez la possibilité d’installer l’application d’EDF Reims sur votre mobile. Ce sera utile pour consulter vos factures mais aussi pour suivre votre consommation en temps réel.

Si vous avez un projet de changer votre chaudière ou votre toiture, il se pourrait que vous bénéficiez d’une aide de la part d’EDF Reims. C’est ce qui est appelé la prime énergie. Elle sera versée sous certaines conditions et notamment une condition de revenus. Il faudra aussi que ce soit une entreprise reconnue par EDF Reims qui fasse vos travaux.

Voici un apercu d'autres articles :