La Croatie c’est un fabuleux voyage, un conte de fée croate comme rarement il est possible d’en avoir en Europe.

Car chaque pays du vieux continent dispose d’une étoile touristique unique. À chacun sa forme des paysages, à chacun sa manière de fonctionner, à chacun sa culture et ses coutumes traditionnelles. À chacun les mérites de ses sites touristiques qui font le bonheur de tout un pays. La Croatie est un pays qui dispose d’un aura en matière de tourisme.

Pourtant après la guerre la relève aurait pu être compliquée mais les parcs nationaux, les vestiges, les villes et les centres historiques ont été préservées du feu et du sang. La Croatie est maintenant un pays en pleine lumière avec des musées d’arts sur la route de la capitale.

  • Le bonheur croate
  • Une symphonie merveilleuse
  • Un sentiment de vacances

Des sites historiques qui font rêver les touristes et une capitale qui se veut pragmatique en partageant la lumière du pays à d’autres régions. Dans le sud ou sur les îles, la Croatie est un pays pragmatique avec une culture unique. Pour des détails supplémentaires sur les lieux à visiter de la Croatie, il faut consulter le site http://www.sejours-en-croatie.com afin d’avoir toutes les informations utiles pour préparer un bon voyage.

La force d’un pays qui a su se relever

La Croatie a parfaitement compris la volonté de l’Europe, aider les pays moins avancés pour leur permettre d’exister.

En étant dans l’ombre de l’Europe, la Croatie a pu se développer à son rythme et dans une certaine confiance, avoir la meilleure des réponse pour dynamiser le pays. En effet avec le développement du tourisme en Europe ce n’est pas seulement les grands pays qui ont profité du développement mais aussi tous les pays de l’est. La Croatie a déjà mis en oeuvre tous les dispositifs pour attirer les européens. Très tôt les parcs nationaux ont été protégés et les sites touristiques modernisés pour accueillir un tourisme nouveau. Avec plus de dix huit millions de visiteurs l’an dernier, le pays atteint un sommet qui est très encourageant pour la suite.

Voici un apercu d'autres articles :