Être accro à un journal ? Possible avec le Journal de Mickey !

Votre enfant vous fait une crise pour avoir le dernier Journal de Mickey ? Quoi ?! Vous avez refusé ? Saviez-vous qu’en optant pour la formule abonnement, vous pourrez avoir toutes les chances de réduire ce genre de situation ? En suivant ce lien : https://www.jemabonne.fr/magazine-le-journal-de-mickey.html, vous n’avez plus qu’à fournir les informations correspondantes, fournir les informations bancaires et vous serez tranquilles puisque le journal arrivera directement à la maison. Si votre enfant a bien réalisé ses devoirs, il aura droit au journal ! Vous en faites une pierre deux coups !

Le journal Mickey rend accro !

De nombreux jeunes enfant âgés de 7 à 14 ans, le confirment : Mickey rend accro. Voici quelques témoignages qui ressortent très souvent :
  • Le journal est captivant. Mon fils le lit tous les soirs, même quand il l’a déjà fini. C’est un moment incroyable de partager ce moment avec lui. En tant que mère, j’aime ces moments où je puis apprendre des mots, du vocabulaire, et à comprendre le sens de la bande-dessinée (même si, on ne va pas se mentir, il s’en sort très bien grâce aux images !). Je ne peux pas m’en passer.
  • Que dire sur ce journal ? Tellement de choses que je ne sais pas par où commencer. Déjà en tant que père, j’étais sceptique. Mais là, quand je vois ma fille et mon fils captivés par ce journal quand je prépare le repas, c’est magique. Ce journal rend accro et j’y croyais pas du tout ! Du coup, je me suis abonné pour qu’ils le reçoivent à la maison.