Comment apprendre le piano en ligne : on vous l’explique

Vous souhaitez apprendre à jouer du piano ? Sachez que vous avez la possibilité de vous abonner à des cours en ligne. Justement, sur https://www.methode-bernachon.fr, il vous sera possible de choisir divers abonnements.

Quels sont les divers abonnements proposés ?

Que devez-vous savoir, avant de vous lancer ? C’est ce que nous allons vous expliquer un peu plus en détail, dans la suite de notre article.?

Quel est l’abonnement que vous allez choisir ?

?Dans un premier temps, vous pouvez opter pour l’abonnement simple à 20 euros par moi, idéal pour les débutants. Vous pourrez accéder à vos cours tous les jours, et à toute heure. Vous apprendre alors le piano, le solfège, et vous allez recevoir des fiches d’exercices pour progresser. Si vous souhaitez vous perfectionner, dans ce cas, l’abonnement à 120 euros pour 6 mois vous propose des cours de musique, concernant le son notamment, le rythme, mais également des dossiers concernant le piano.

Vous recevrez des partitions imprimables. Ce type d’abonnement est réservé à ceux qui s’y connaissent déjà, qui savent comment maîtriser le piano, et qui ont besoin de revoir leurs bases, ou encore de progresser pour atteindre le niveau supérieur. Quel que soit votre niveau, et celui que vous désirez atteindre, vous allez forcément trouver l’abonnement qui vous convient.